Retour

QUE S’EST-IL PASSÉ DANS L’ÉPISODE 5 DE DYING 2 KNOW ?

Au cours de cet épisode, nous avons dévoilé une vidéo de gameplay de 15 minutes et avons donné de nouvelles informations sur le concours UGC, Techland GG et les événements d'avant-première !

Le cinquième épisode de Dying 2 Know, notre série sur le monde et le développement de Dying Light 2 Stay Human, est disponible.

 

Dans cet épisode, nous avons dévoilé 15 minutes de vidéo de gameplay, apportant plus de détails sur l’univers du jeu, ses personnages complexes, le système d’alignement de La Ville, les mécanismes de combat et de parkour et les dilemmes qu’il vous faudra affronter dès le 4 février.

 

Dans cette vidéo, Aiden est arrivé à la Boucle centrale. Il espère trouver plus d’informations sur sa sœur disparue à la cantine de l’Œil de poisson. Mais d’abord, il doit se rendre dans une sous-station électrique afin de rétablir le courant dans La Ville. Il est aidé dans sa tâche par sa nouvelle alliée, Lawan, que vous reconnaîtrez peut-être comme l’actrice hollywoodienne Rosario Dawson.

 

Nous avons également donné des informations sur le concours UGC : le délai de participation a été rallongé et nous avons partagé de nouvelles instructions pour aider les adeptes du cosplay à recréer les personnages de Dying Light 2 encore plus fidèlement ! Alors, continuez à nous envoyer vos histoires, vos œuvres et vos cosplays juste ici et tentez de gagner des récompenses.

 

Techland GG, le centre de notre communauté, a de nouvelles surprises pour vous ! Il y a désormais des succès spéciaux qu’il vous faut activer sur le site pour les terminer en jeu, afin de gagner de l’expérience et des niveaux au sein du programme. Les niveaux gagnés vous apportent de nouvelles récompenses pour Dying Light, et bientôt… des armes pour Dying Light 2 Stay Human. Cela signifie que vous aurez un avantage au moment d’explorer La Ville à la sortie du jeu.

 

Enfin, nous avons parlé de nos événements d’avant-première, qui ont eu lieu aux quatre coins du monde (Pologne, Royaume-Uni, États-Unis, Russie et Japon). Les journalistes et les créateurs de contenu ont pu passer quelques heures à jouer à la dernière version du jeu sur PC et PS4™. Leurs retours sont extrêmement positifs et nous permettent de peaufiner l’expérience au mieux.

 

Pour plus de détails, regardez le dernier épisode de Dying 2 Know et n’oubliez pas de précommander le jeu afin de pouvoir explorer son vaste monde ouvert le 4 février 2022.