Retour

Nouvelle bande-annonce en images de synthèse et nouveaux bonus de précommande

Pendant la cérémonie des Game Awards, nous vous avons dévoilé une toute nouvelle bande-annonce en images de synthèse, et annoncé un nouveau bonus de précommande.

„Nous sommes surexcités à l’idée de vous inviter à un voyage spectaculaire, en plein cœur de La Ville, dans notre bande-annonce en images de synthèse de Dying Light 2 Stay Human, présentée pendant les Game Awards. Vivez un aperçu de la dure réalité du monde du jeu et du quotidien des personnes qui y vivent : les confrontations avec les Infectés, les relations compliquées avec les autres et les décisions difficiles à prendre pour survivre. Cependant, lorsque vous jouerez par vous-même le 4 février, ce sera à vous de prendre ces décisions. Vous aurez le pouvoir d’influencer le destin des humains et du monde. Alors, lorsque tout espoir semblera perdu, n’oubliez pas que vous seul décidez de la tournure des événements. La lumière ne s’éteindra pas tant que vous serez debout.

Pour équilibrer la balance dans ce monde cruel et sans pitié, nous vous offrons un bonus de précommande exclusif : le pack de skins Reach for the Sky, pour vous rappeler de viser haut. Conçu en collaboration avec l’incroyable actrice hollywoodienne Rosario Dawson, que vous connaîtrez sous le nom de Lawan dans Dying Light 2 Stay Human, cet ensemble contient un skin pour l’arbalète de Lawan, ses vêtements, son sac à dos et son parapente. Oh, et vous pourrez bien sûr accorder votre style, puisque les skins pour le sac à dos et le parapente sont également utilisables par Aiden. Vous avez déjà acheté votre édition ? Pas de panique ! Ce bonus est ajouté à toutes les précommandes, y compris celles faites par le passé. Et oui, c’est en plus du pack de skins Reload.

 

Alors n’oubliez pas de réserver votre copie de Dying Light 2 Stay Human afin de pouvoir arpenter La Ville avec classe, grâce à vos deux ensembles de skins en bonus de précommande !