Retour

Dying Light 2 Stay Human : L’édition gamescom de Dying 2 Know est annoncée

Le troisième épisode de la série originale en ligne sera présenté sous une nouvelle forme surprenante, en exclusivité à la gamescom.

Le troisième épisode de la série originale en ligne sera présenté sous une nouvelle forme surprenante, en exclusivité à la gamescom.

Techland présentera la prochaine édition de Dying 2 Know (D2K) – gamescom Edition, le 3e épisode d’une web-série originale qui plonge dans l’univers de Dying Light 2 Stay Human. Au cours de cet épisode spécial gamescom, animé par Tymon Smektała – Lead Game Designer et diffusé via gamescom Studio en partenariat avec IGN, l’équipe de développement dévoilera davantage d’éléments sur le parkour et le combat, en présentant un trailer de gameplay et bien d’autres choses le 26 août prochain à 20h00.

Le parkour est un élément clé de Dying Light 2 Stay Human et l’épisode explique en détail comment utiliser le parkour de façon créative pour améliorer le style de jeu et le développement d’un système de mouvement avancé et réaliste dans le monde de Dying Light 2, ainsi que la façon de mixer des mouvements de parkour complexes en combat.

Techland dévoilera plus de détails sur Techland GG (Gamers and Goodies) et son prochain concours de cosplay UGC. Techland GG est un centre communautaire qui élargira, connectera et immergera les joueurs dans tous les titres de Techland, à commencer par Dying Light et Dying Light 2 Stay Human.