Retour

Le deuxième épisode de Dying 2 Know est maintenant en ligne !

Aujourd'hui a débuté le deuxième épisode de notre émission Dying 2 Know (D2K)-une série Web originale qui plonge profondément dans le monde de Dying Light 2 Stay Human.

Aujourd’hui a débuté le deuxième épisode de notre émission Dying 2 Know (D2K)-une série Web originale qui plonge profondément dans le monde de Dying Light 2 Stay Human. L’épisode a présenté un jeu inédit, un examen plus approfondi des personnes infectées, un aperçu des coulisses de la conception de la capture de mouvement et du son, et nous avons révélé une personne très importante impliquée dans le développement de DL2.

Le deuxième épisode de D2K a levé le voile sur les nombreux types d’ennemis et le processus de transformation, y compris un aperçu de l’une des toutes nouvelles espèces infectées. Découvrez l’épisode sur la chaîne YouTube Dying Light.

Nous avons également révélé notre partenariat avec Dynamite Entertainment pour créer une bande dessinée intitulée Banshee : I Am The Cure. Tous les joueurs qui s’inscrivent à TechlandGG pourront mettre la main gratuitement sur la version numérique de la bande dessinée. Techland a également lancé une page „Quel Monstre Êtes-Vous” „Which Kind of Monster Are You?, à partir de laquelle les fans peuvent remplir le test et découvrir quel type d’infection ils deviendraient dans le monde de Dying Light !

Si vous n’étiez pas avec nous lors de la diffusion en direct de l’épisode 2 de Dying2Know, consultez l’épisode sur notre YouTube